Le 21 novembre 2019
Le CCPPP félicite Catherine McKenna pour son nouveau rôle de ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada
Le Conseil canadien pour les partenariats public-privé (CCPPP) félicite Catherine McKenna pour sa nomination à titre de ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada.
Les gouvernements dans l’ensemble du Canada ont reconnu l’importance d’investir dans l’infrastructure parce que de tels investissements stimulent la croissance économique, créent des emplois, améliorent la productivité et favorisent notre compétitivité à l’échelle mondiale. Ces investissements servent aussi à bâtir des collectivités plus durables, plus saines et socialement inclusives d’un bout à l’autre du pays. L’objectif ultime est d’améliorer la qualité de vie des Canadiens, ce qui est au cœur du plan Investir dans le Canada de 180 milliards de dollars du gouvernement fédéral.
Le Conseil se réjouit de travailler en étroite collaboration avec la ministre McKenna et son équipe dans le cadre de leurs efforts pour faciliter l’adoption d’approches intelligentes, innovantes et durables envers le développement et le maintien d’infrastructures publiques qui produisent des résultats optimaux pour les Canadiens.
Le CCPPP tient aussi à féliciter l’ex-ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, François-Philippe Champagne, pour sa nomination en qualité de ministre des Affaires étrangères et lui souhaite beaucoup de succès dans le cadre de ce portefeuille important.
- Mark Romoff, Président-directeur général, Conseil canadien pour les partenariats public-privé